rencontre
Le bon usage de la bouche
Accueil | Rechercher | Inscription Gratuite

La Bouche :

Votre bouche, votre langue et vos dents sont de merveilleux instruments d'amour. Utilisez-les sans modération en prenant le corps de l'autre par un bout et en finissant par un autre sans oublier le plus petit centimètre de peau.
Prenez son visage entre vos mains et parcourez-le en l'effleurant de vos lèvres. Sans presque le toucher mais que votre souffle se sente. Glissez de ses lèvres au coin de sa bouche. Remontez-le long de ses joues, embrassez son nez, posez-vous une longue seconde sur ses paupières et remontez à la racine des cheveux pour redescendre sur les tempes. Frôlez les oreilles, jetez-y un petit coup de langue, là, juste à la surface et continuez vers la mâchoire jusque sur la gorge.
Faufilez-vous dans la nuque que vous embrassez très légèrement et sous le menton et dans le creux du menton.
Léchez son visage dans les moindres recoins, tétez, mordillez le lobe de l'oreille. Pénétrez l'intérieur de son oreille avec la langue. Glissez vers les épaules, le creux de la clavicule. Pincez des lèvres les rondeurs du bras.
Approchez-vous de ses seins. Faites en le tour, de l'un puis de l'autre, du plat et de la pointe de la langue. La langue et les lèvres jouent sur toute la surface des seins jusque sous les bras. Vos mains suivent votre déplacement et se placent de chaque côté du corps.
Le mot du psy
1) d'accord
2) pas d'accord
1) Vous en convenez, la bouche est un merveilleux outil pour qui sait s'en servir. Une bouche est par essence chaude, enveloppante, douce et délicate. Elle peut être précise, ferme, énervante et déroutante. Féroce aussi, quand elle lâche des mots durs, quelquefois.
2) Vous préférez, à la bouche, passer à l'essentiel, à savoir le sexe. Pas de préliminaires. Directement là où ça fait du bien. Immédiatement. Sans détour. Et vlan ! Je me trompe ? Tant mieux.
Essayez d'avaler tout le sein dans son entier, aspirez-le avant de vous attarder sur les tétons auxquels vous pouvez faire subir plein de gentilles petites misères. En commençant par les plus douces ; petits coups de langue pointue qui s'accélèrent nerveusement. Griffez-les doucement du bout des dents.
Si vous avez fait preuve de douceur et de patience jusqu'ici, les tétons supporteront certainement d'être roulés entre vos lèvres serrées, puis mastiqués et enfin mordillés plus fort voir très fort. Essayez prudemment. Testez.
Vos mains vous rejoignent et maintiennent les hanches. Ne touchez pas le sexe, c'est pour plus tard...
Enfouissez votre visage entre ses jambes et occupez-vous de l'intérieur de ses cuisses que vous énervez avec les mêmes étapes que tout à l'heure. En commençant par des douceurs puis en devenant plus ferme, plus insistant.
Passez d'une cuisse à l'autre. Souvent.
Allez ainsi jusqu'aux pieds. Les pieds supporteront mieux des baisers fermes et appuyés sinon ça chatouille trop. En maintenant les chevilles avec vos mains, prenez les gros orteils dans votre bouche et léchez-les, aspirez-les. Attention aux réactions réflexe, c'est quasi insupportable, surtout les premières fois !
Il y a fort à parier qu'à ce stade, votre partenaire soit dans tous ses états... Ne lui laissez pas trop le temps de récupérer...
Installez-le sur le ventre et recommencez tout depuis le début, côté pile. En partant du bas, là où vous en étiez. Les pieds, les mollets, le creux des genoux (très important le creux des genoux), le sillon sous les fesses... Ah, les fesses ! Elles méritent une attention toute particulière, prenez tout votre temps pour elles.
Asseyez-vous sur ses jambes et léchez ses fesses partout, partout. Depuis la partie la plus charnue et jusqu'aux hanches. Revenez dans le fossé qui les sépare. Léchez, embrassez, pénétrez du bout de votre langue. Ayez de la gourmandise ! Salivez le plus possible, les choses n'en seront que plus agréables.
Ensuite, remontez le long du dos, des côtes et des omoplates. Puis repartez des reins et suivez la colonne vertébrale de bas en haut. Toujours de la langue, des lèvres et des dents, rejoignez la nuque et les oreilles.
A ce moment, vous pouvez être de tout votre long sur votre partenaire.
Intercalez des moments d'une légèreté insupportable avec des moments d'étreinte pressante.
Passez du blanc au noir en essayant tous les gris possibles. Laissez le corps de l'autre se détendre puis, soudain, réveillez-le en changeant de rythme et de puissance dans vos baisers.
Surprenez constamment.
Maintenant, seulement, vous pouvez vous occuper de son sexe de façon concentrée.
Votre bouche s'en approche au ralenti pour que l'envie soit très forte. Faites "traîner". Remettez votre partenaire sur le ventre et installez-vous à genoux entre ses jambes écartées. Glissez vos mains sous les fesses et embrassez goulûment son sexe.
Reprenez votre calme et reprenez les étapes depuis le début. Le sexe se respire, se goûte, se lèche autour puis au milieu. Il s'aspire, se mordille et se tête comme toutes les autres parties du corps.
Mais toujours en commençant du plus doux au plus fort. Du blanc au noir. Du lent au rapide.
Progressivement vous devenez plus précis, plus empressé, plus zélé. Ecoutez le corps que vous avez entre vos mains et sous votre bouche ; c'est lui qui vous guide dans votre progression.
Corrigez vos gestes, en fonction des réactions que vous sentez, voyez et entendez. Soyez très attentif. C'est la clé du succès.
Et surtout, pour conclure, si vous sentez qu'une jouissance est proche, ne ralentissez pas vos caresses, ne vous arrêtez pas : ce serait une frustration terrible et vous manqueriez votre but.

Texte d'après : GroonK.com

[Haut de la page]
rencontre
Copyright © amourlove 2017 | Plan du site | Rechercher | CGU | Annuaire | Liens
rencontre
rencontre
Fermer cette boîte de dialogue
Pas encore inscrit ?
Merci de vous identifier ci-dessous
Votre Email
Votre Mot de passe
Si vous avez oublié vos codes cliquez ici
 Se connecter automatiquement à chaque visite  
Fermer cette boîte de dialogue
Inscription Rapide et Gratuite sur Amourlove
Vous êtes
Vous recherchez
Date de naissance
     
Votre email
Votre Pays
Votre département
Votre prénom (pseudo)
Votre Mot de passe
Code de sécurité
Fermer cette boîte de dialogue