rencontre
Kamasutra : l'amazone
Accueil | Rechercher | Inscription Gratuite

Position de l'amazone :

L'homme s'allonge classiquement sur le dos, tandis que la femme s'accroupit au niveau de ses hanches, les deux pieds d'un même côté, et se fait pénétrer en s'abaissant doucement. La courbure du pénis n'est pas dans le sens du vagin, ce qui est à la fois un inconvénient et un avantage.
Un inconvénient, parce qu'un mouvement trop brusque peut tordre le pénis. Le mouvement n'assure un bon glissement que si la lubrification vaginale est importante.
Un avantage parce que si les oscillations sont effectuées avec délicatesse, le type de frottement est original et procure pour les deux partenaires des sensations insolites.
L'homme a les mains libres, pour caresser les fesses, la cambrure des reins, le dos, les cuisses, leur intérieur, le pubis, le ventre et le clitoris. C'est une des positions où la liberté des mains offre à l'homme, la plus grande diversité de caresses possibles.
La femme, en écartant plus ou moins les pieds ou les cuisses, modifie la profondeur de la pénétration et la nature du contact du pénis dans son vagin. Elle peut donc jouer avec la variation de ses sensations.

Texte d'après : Sexy Doctor

rencontre
Copyright © amourlove 2017 | Plan du site | Rechercher | CGU | Annuaire | Liens
rencontre
rencontre
Fermer cette boîte de dialogue
Pas encore inscrit ?
Merci de vous identifier ci-dessous
Votre Email
Votre Mot de passe
Si vous avez oublié vos codes cliquez ici
 Se connecter automatiquement à chaque visite  
Fermer cette boîte de dialogue
Inscription Rapide et Gratuite sur Amourlove
Vous êtes
Vous recherchez
Date de naissance
     
Votre email
Votre Pays
Votre département
Votre prénom (pseudo)
Votre Mot de passe
Code de sécurité
Fermer cette boîte de dialogue