rencontre
Kamasutra : pendant la grossesse
Accueil | Rechercher | Inscription Gratuite

Position pendant la grossesse :

La grossesse peut poser quelques problèmes lors des rapports sexuels. Les amants doivent tenir compte de deux phénomènes : le gonflement des seins, qui peut les rendre sensibles, voire douloureux et le ventre arrondi.
La position du missionnaire devient vite désagréable, sauf tant que l'homme peut, en portant son poids sur ses avant-bras ou sur ses bras, ne pas appuyer sur les seins de la femme
Pour ne pas risquer de faire mal, autant ne pas se mettre au-dessus : la femme allongée sur le dos plie les jambes; l'homme allongé sur le côté perpendiculairement à la femme glisse son bassin sous elles afin de se placer pour la pénétration. Il courbe son buste afin de se rapprocher et pouvoir caresser le corps de sa compagne.
Cependant, au bout de quelques mois, des femmes ne peuvent pas rester allongées sur le dos sans être très gênées, il reste à la femme à se mettre sur le côté ou à quatre pattes dans la position de la levrette. La caresse clitoridienne ou le jeu avec le serrage des muscles pelviens compensent l'impossibilité du frottement des pubis.
Sur le côté, la position est celle des petites cuillères où l'homme est allongé dans le dos de la femme, qui se niche donc contre lui. L'utérus alourdi par le bébé ne pèse pas sur l'estomac, l'homme est libre de ses caresses.
Continuer à avoir des ébats durant la grossesse contribue au bien-être corporel et psychique de la femme, donc de l'enfant qui grandit en elle. Les réactions chimiques sont favorables au dilatement du vagin le jour de l'accouchement.

Texte d'après : Sexy Doctor

rencontre
Copyright © amourlove 2017 | Plan du site | Rechercher | CGU | Annuaire | Liens
rencontre
rencontre
Fermer cette boîte de dialogue
Pas encore inscrit ?
Merci de vous identifier ci-dessous
Votre Email
Votre Mot de passe
Si vous avez oublié vos codes cliquez ici
 Se connecter automatiquement à chaque visite  
Fermer cette boîte de dialogue
Inscription Rapide et Gratuite sur Amourlove
Vous êtes
Vous recherchez
Date de naissance
     
Votre email
Votre Pays
Votre département
Votre prénom (pseudo)
Votre Mot de passe
Code de sécurité
Fermer cette boîte de dialogue