rencontre
Kamasutra : le marteau-piqueur
Accueil | Rechercher | Inscription Gratuite

Position du marteau-piqueur :

L'homme est debout avec les jambes légèrement fléchies et il chevauche sa partenaire qui dans une position de chandelle présente ainsi son sexe à hauteur du pénis de l'homme. La femme prend appui sur ses coudes pour donner une certaine stabilité. L'homme pénètre sa partenaire en fléchissant ses jambes, puis en tendant les jambes il ressort sa verge pour la réintroduire et enchaîner ainsi des séries de petits coups rapides.
La tendresse n'est pas flagrante pour cette position du kamasutra. Il est difficile de faire des caresses et le contact peau à peau est quasi inexistant. Cette position peut être considérée plus facilement comme un exercice sexuel que comme une position amoureuse. Les sensations procurées par cette position du kamasutra sont relativement bonnes car le pénis plonge profondément et verticalement dans le vagin et contrarie le sens de l'érection qui normalement et dirigée vers le haut. Pour l'homme, la vision du corps de sa femme et de son intimité est un puissant excitant.
L'orgasme est difficile à atteindre du à la difficulté de la position. La femme a de très bonnes stimulations mais malheureusement, elle ressent rapidement des douleurs dans le dos et la nuque, ce qui peut provoquer facilement un torticolis pour les plus sensibles.

Texte d'après : Sexy Doctor

rencontre
Copyright © amourlove 2017 | Plan du site | Rechercher | CGU | Annuaire | Liens
rencontre
rencontre
Fermer cette boîte de dialogue
Pas encore inscrit ?
Merci de vous identifier ci-dessous
Votre Email
Votre Mot de passe
Si vous avez oublié vos codes cliquez ici
 Se connecter automatiquement à chaque visite  
Fermer cette boîte de dialogue
Inscription Rapide et Gratuite sur Amourlove
Vous êtes
Vous recherchez
Date de naissance
     
Votre email
Votre Pays
Votre département
Votre prénom (pseudo)
Votre Mot de passe
Code de sécurité
Fermer cette boîte de dialogue