rencontre
Masturbation masculine. poupee gonflable, jouets érotiques, conseils, technique, justification
Accueil | Rechercher | Inscription Gratuite

Techniques de masturbation pour lui :

La méthode classique
L'homme se masturbe généralement en tenant le corps de sa verge et en effectuant avec sa main un mouvement rythmé de va-et-vient. Il caresse la hampe de haut en bas. La plupart des hommes stimulent aussi le gland, et le frein (sous le gland, du côté inférieur). Certains parviennent justement à l'orgasme en frottant le gland de plus en plus rapidement. Pour d'autres, sa sensibilité extrême peut au contraire provoquer une douleur. Le degré de pression, la rapidité et la longueur du mouvement varient d'un individu à l'autre.
Le plus important, c'est le rythme: c'est sa régularité qui créé la tension sexuelle. Vous pouvez aussi caresser, masser ou tenir vos testicules en même temps, ou frotter vote périnée (zone située entre les testicules et l'anus). Presser la base de la hampe permet d'augmenter la sensibilité et de rester en érection.
Pour changer, caressez doucement le pénis et les testicules avec les doigts jusqu'à ce que vous ayez une érection, puis utilisez 2 ou 3 doigts et votre pouce au lieu de vous servir de toute votre main pour effectuer le mouvement de va-et-vient.
Un peu plus difficile: essayez de maintenir un doigt sur le frein, de faire glisser les autres doigts et le pouce sur le dessus du pénis, dans un mouvement court. Pour stimuler les zones différentes, il vous suffit d'effectuer le mouvement en retournant le poignet et la paume de l'autre côté du pénis.

L'orgasme
Les hommes mettent en général entre 2 et 5 minutes à l'atteindre. Mais cela dépend du degré de stress, de fatigue, et de l'excitation. La plupart caressent le pénis (ou frottent le gland) de plus en plus rapidement quand ils sentent qu'il vont avoir un orgasme. D'autres saisissent leurs testicules, ou la base de la hampe, pendant qu'ils éjaculent. Si vous voulez retarder l'éjaculation, il vaut mieux au contraire ralentir ou arrêter le mouvement, puis recommencer. La sensation de plaisir sera plus longue, et l'orgasme sera sans doute plus intense (mais il peut au contraire s'avérer moins fort si vous avez prolongé vraiment longtemps). Dès que l'homme parvient à l'orgasme, il ralentit ou arrête complètement la stimulation. Le pénis, et surtout le gland, sont alors d'une extrême sensibilité.
Pour augmenter l'excitation et le plaisir :
Vous pouvez vous masturber dans votre lit, sur le canapé, etc., mais rien ne vous empêche de le faire debout, ou devant un miroir: vous n'êtes pas pour autant narcissique, et cela peut même contribuer à augmenter l'excitation. Les "auxiliaires", magazines et films pornographiques, ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus "érotique". Vos fantasmes sont un stimulant souvent bien plus efficace. Certains hommes s'assoient même sur leurs mains avant de se masturber pour qu'elles soient engourdies, et peuvent ainsi plus facilement s'imaginer que c'est quelqu'un d'autre qui caresse.

En utilisant un gel lubrifiant
Beaucoup d'hommes utilisent leur salive pour lubrifier leur sexe et rendre la masturbation plus proche de la sensation qu'apporte la pénétration. Mais on peut assez rapidement manquer de salive! La meilleure solution est d'utiliser un lait hydratant, ou mieux un lubrifiant à base d'eau. Outre le fait d'être (presque) inépuisables, ils procurent une sensation vraiment différente, car ils permettent un frottement plus intense avec toute la paume de la main directement sur le grand, partie très sensible. Le lubrifiant à base d'eau évite toute irritation de la peau sensible du pénis.

Avec un oreiller pour l'imaginer
Vous pouvez rester debout, ou vous agenouiller avec un oreiller plié devant vous. L'objet reconstitue en quelque sorte la cavité vaginale, ce qui vous permet de simuler le rapport sexuel. Vous pouvez aussi placer l'oreiller au niveau de l'aine, et frotter votre pénis d'avant en arrière, vers le haut. Cette technique permet en fait d'augmenter l'excitation. Vous pouvez ensuite enchaîner avec la méthode classique ou alors une stimulation plus directe dès que vous approchez de l'orgasme. Sinon, accélérez le mouvement, comme vous le faites pendant le rapport sexuel. Les fantasmes s'avèrent souvent très efficaces avec cette technique.

Avec un "Sexy Toy"
Et pourquoi pas utiliser un jouet sexuel, pour découvrir de nouvelles sensations? Il existe différents gadgets amusants, imaginés pour aider l'homme dans ses plaisirs solos.
Les masturbateurs ou stimulateurs en latex recouvrent tout ou partie du pénis et permettent une stimulation du sexe entier. Ils peuvent inclure un vibrateur à pile, souvent à vitesse variable, qui apporte une sensation nouvelle de massage.
Les matières utilisées (latex et dérivés) sont assez douces, et les derniers progrès technologiques ont même permis de créer des matières étonnantes vraiment proches de la peau humaine.
Leur forme varie: simples et pratiques, ou plus "réalistes" en forme de vagin.
Et les poupées gonflables? Pourquoi pas! Elles peuvent apporter satisfaction à certains hommes, mais on préférera les modèles en latex à ceux en plastique simple, qui demandent une grande imagination!
Enfin, de nombreux gadgets "pénétrants" peuvent aider à stimuler l'anus, la prostate et le point G masculin. Mais tous les hommes n'osent pas pratiquer ce type de stimulations. Elles sont pourtant tout à fait naturelles...

Sous la douche pour faire durer le plaisir
Vous pouvez rester debout, ou vous asseoir. Savon ou shampoing pourront vous servir de lubrifiants, mais attention aux possibles irritations! Là encore, préférez un lubrifiant, qui n'agresse pas la peau.
La pression de l'eau sur le gland et sur le pénis est une sensation très voluptueuse. Cette technique met en fait tout le corps en jeu: vous pouvez commencer à vous savonner comme votre partenaire peut (ou pourrait) le faire, puis à vous masser l'anus, le périnée, le scrotum et les testicules, avant même de vous toucher le pénis. Vous pouvez alors en venir à la méthode classique . Comme le pénis et le gland n'ont pas été immédiatement stimulés, cela peut prendre un peu plus de temps pour parvenir à l'orgasme. Autre avantage: le "lavage automatique" ! Plus besoin de recueillir le sperme dans un mouchoir après l'éjaculation

Texte d'après : Sexy Doctor

[Haut de la page]
rencontre
Copyright © amourlove 2024 | Plan du site | Rechercher | CGU | Annuaire | Liens
rencontre
rencontre
Fermer cette boîte de dialogue
Pas encore inscrit ?
Merci de vous identifier ci-dessous
Votre Email
Votre Mot de passe
Si vous avez oublié vos codes cliquez ici
 Se connecter automatiquement à chaque visite  
Fermer cette boîte de dialogue
Inscription Rapide et Gratuite sur Amourlove
Vous êtes
Vous recherchez
Date de naissance
     
Votre email
Votre Pays
Votre département
Votre prénom (pseudo)
Votre Mot de passe
Code de sécurité
Fermer cette boîte de dialogue