rencontre
Utiliser le minitel
Accueil | Rechercher | Inscription Gratuite

Utiliser le Minitel ?

Vous avez décidé de trouver un partenaire à l'aide du Minitel. Il vous faut donc savoir comment l'utiliser avec le maximum d'efficacité.
En effet, si le dialogue par Minitel permet des rencontres rapides, quasiment en temps réel (vous pouvez être en présence de votre interlocuteur en moins d'une heure), il faut éviter à tous prix de vous enfermer au fil des jours dans des dialogues stériles.
Beaucoup de personnes, en effet, se cachent derrière le Minitel ; elles n'ont aucune envie de (vous) rencontrer; Elles s'amusent simplement à passer le temps ! À vous de les décoder et de ne pas dépenser d'argent et de temps inutilement.
Evitez les mots et les phrases auxquels les jeunes femmes n'ont pas envie de répondre (sauf par ennui ou politesse), ainsi que les dialogues qui n'apportent rien (sauf au Télécom et au serveur)...
Appliquez les comportements qui plaisent, écrivez les phrases percutantes, devenez celui avec qui l'on dialogue avec plaisir, et que l'on a envie de rencontrer...
En effet, que recherchez-vous au juste ? Une partenaire pour une nuit ? Pour la vie ? Simplement une amie? Peu importe, dans l'un ou l'autre cas, il vous faut rentabiliser. Ne pas perdre de temps, aller vite en besogne...
Tout d'abord, il vous faut comprendre qu'il faut étonner. Pour ce faire, Faites un test : lors de votre prochain passage sur Minitel, écrivez ce que vous avez envie d'écrire, au moment ou vous avez envie de l'écrire... Là, à l'instant présent. Mais attention, écrivez ce que vous voulez, mais toujours de façon positive : "j'ai envie de nager, de dîner de crêpes, de chandelles, de crabes, de fruits de mer, d'épinards, je vous envoie ma photo, je suis chez vous dans une heure..."
En tous les cas, battez-vous comme un lion ; Déconnez ; Faites-vous plaisir. Dites-vous, bien fort, que vous n'avez pas de temps à perdre ! Un bon moyen : imaginez que vous délirez avec un copain, ou qu'elle ne voudra de toutes façons pas de vous, cela vous autorisera à ne pas attendre de finalité, donc d'être plus à l'aise...
Bien sûr, on ne peut pas tout vous dire en quelques dizaines de pages. Mais si vous appliquez le contenu de ce qui suit, garanti, vous obtiendrez des dizaines de contacts par mois en dépensant un minimum. Ça vous va ?

LE DIALOGUE PAR MINITEL
À l'aide d'exemples réels et éprouvés
Comment approcher l'autre ? Comment démarrer une conversation?
Ce qu'il faut faire pour éviter les erreurs (Des exemples seulement, à adapter suivant sa personnalité...)
1) Utiliser le Minitel 1 :
- Grök - Salut ou Bjr
- Krokine - Moi, je ne réponds pas à ça.
Notre avis - Quand une jeune femme dialogue au Minitel, c'est comme dans la vie : elle veut être étonnée, interloquée, séduite et... rassurée quant à la bonne éducation de la personne. Déjà, quand on la traite par dessus la jambe avec des "saluts" et des abrégés, elle ne peut raisonnablement vous prendre au sérieux.
Si vous n'avez rien de mieux (voir plus loin), essayez :
- Bonjour... tout simplement !
- Grök - On dial ?
- Krokine - N'importe quoi.
Notre avis - Il faut réfléchir un peu, si elle est là, sur le Minitel, c'est qu'il y a une raison, non ? Foncez ! Ne lui demandez pas si elle veut dialoguer, demandez-lui n'importe quoi, mais pas si elle veut dialoguer, vous risquez un NON. Et alors, là ! Qu'est-ce qu'on fait ?
- Grök - Moi c'est Momo, et toi ?
- Krokine - Momo ? Désolé, je dialogue déjà avec Dédé et Riton.
Notre avis - Pas d'abréviation, et évitez de tutoyer dans un premier temps. Attendez qu'elle commence.
- Grök - Que fais-tu ce soir ?
- Krokine - Je me couche toute seule. Pas trouvé de gars génial. Désolée.
Notre avis - Attendez d'être au téléphone pour lui demander cela. Et puis, inutile d'être pressé ; sachez qu'en 10 mn de dialogue, elle est invitée une dizaine de fois pour la même soirée. Donnez-lui plutôt envie de vous rencontrer !
- Grök - T'es libre ?
- Krokine - Comme l'air. J'attends d'être captée.
Notre avis - Peu importe. Elle n'est pas obligée d'être libre pour vous rencontrer... Elle peut devenir une copine et vous "brancher" sur des coups.
2) Utiliser le Minitel 2 :
- Grök - Tu fais l'amour ?
- Krokine - P'tit bonhomme, va. Je t'ai attendu !
Notre avis - Bien sûr, qu'elle fait l'amour. Si elle dépasse la puberté. Et si elle n'a encore jamais fait l'amour, elle ne vous le dira pas... encore. En fait, celui-ci demande si elle veut faire l'amour avec lui, c'est clair.
Nous avons fait des tests là-dessus... dans la plupart des cas, les gars se dégonflent (normal d'ailleurs). On ne peut imaginer une femme qui dit "oui, viens, je t'attends" par Minitel, faut pas rêver !
Conclusion: Ce qui est écrit plus haut, c'est ce que tout le monde dit ! Il faut vous efforcer d'être plus original. Vous allez comprendre comment plus loin.
Pour éviter de dépenser trop sur Minitel, préférez les serveurs où l'on vous propose d'acheter des "bonus" en 3615, ce qui vous permet, grâce aux bonus gagnés, d'utiliser le 3614. Le 3615 est vraiment trop cher. Évitez-le au maximum. Quant aux serveurs avec hôtesses qui vous font parler sur vous-même, méfiez-vous en comme de la peste. Faites attention à la facture!
- Grök - Que fais-tu ici ?
- Krokine - Le ménage. J'évacue les déchets. Salut.
Notre avis - Que voulez-vous qu'elle vous réponde ? Des courses ? Encore une fois une question qui veut dire : "Est-ce que tu cherches l'Amour ou un amant, ou un copain, etc ?" Dites-vous bien qu'elle-même (dans la plupart des cas) ne le sait pas vraiment : elle se "balade" sur Minitel comme elle se "baladerait" avec une copine, on ne sait jamais. A vous donc de lui donner envie de vous rencontrer. A moins que pour vous aussi ce soit "comme ça".
- Grök - Que cherches-tu exactement ?
- Krokine - J'ai égaré mon passeport. Pas de nouvelles de ton côté ?
Notre avis - Pourquoi exactement ? Nous répondons ci-dessus, elle n'en sait rien, ou bien elle va vous mentir. Peu importe donc, passez à autre chose...
- Grök - Je te téléphone ?
- Krokine - Et mon adresse aussi ?
Notre avis - Si vous ne voulez pas essuyer de refus, essayez de lui demander qu'elle vous téléphone, elle. Comme cela, elle aura l'impression de préserver son intimité (vous le savez, certains sont assez idiots au point de téléphoner 30 fois par jour, c'est normal qu'elle se méfie). Si elle vous téléphone, vous aurez tout le loisir de lui demander son numéro, non ?
- Grök - T'es habillée comment ?
- Krokine - Ca dépend. Pour les courses, je suis reconnaissable à mon caddie.
Notre avis - Si vous ne vous pouvez vous empêcher de lui poser cette question, faites-le ! Franchement, quelle importance ? A moins que ce la ne vous excite qu'elle vous décrive ses dessous ? Coquin va ! Mais attention, si elle joue à vous exciter, vous aurez peu de chances qu'elle soit tentée de vous rencontrer, normal.
- Grök - T'es faite comment ?
- Krokine - Comme une femme ? Avec des seins, des fesses et tutti quanti.
Notre avis - Krokine ne vous dira pas : 90 60 90 si c'est ce que vous recherchez. A moins que cela soit ses mensurations réelles... Ou alors 60 90 90 ou 90 90 60, mais là, elle plaisante. On va dire qu'elle est bien faite.
Et puis vous verrez bien après tout ! De toutes façons, pour demander cela, il faut attendre de sentir que l'intimité s'installe.
- Grök - T'es belle ?
- Krokine - Bien entendu. Ma mère me l'a toujours dit.
Notre avis - Vraiment, elle ne peut répondre. Tout est subjectif. Demandez-lui si elle plaît aux hommes, si ceux-ci se retournent sur elle, et vous aurez une indication.
- Grök - Tu es sexy ?
- Krokine - Et toi ?
Notre avis - Idem. Sexy veut dire sexuellement attirante ? ou habillée sexy ? Difficile de répondre.
3) Utiliser le Minitel 3 :
- Grök - Tu cherches amis ou amants ?
- Krokine - Mais je n'en sais rien, moi. Je cherche l'imprévu, le rire, à être étonnée ! Et je ne trouve pas... Si tu vois ce que je veux dire.
Notre avis - D'abord ami, ensuite amant, normal. D'ailleurs la même femme peut "coucher" en 2 heures une fois et en deux mois une autre fois. Question de moment et de feeling.
- Grök - Que fais-tu comme boulot ?
Krokine - Puéricultrice. A ne pas confondre avec péripatéticienne (cela s'est vu).
Notre avis - On ne dit pas boulot, on dit "job" pour faire américain ou "vie professionnelle" entre gens bien éduqués (ou bien tout simplement "travail"). Par contre la question est utile... Si elle y répond.
Conclusion : On ne peut décemment espérer de bons résultats avec des phrases de ce type. Tout au plus obtenir un minimum de conversation en Dial. Rien de plus ! Attention quand même à ne pas perdre de temps...
- Grök - Peut-on se rencontrer pour que je puisse t'offrir un verre ?
- Krokine - Plein ?
Notre avis - Le mieux c'est de ne rien dire, enlevez "offrir un verre". Elle ne viendra pas pour boire (ou alors dans un lieu magique), mais pour faire connaissance.
- Grök - On boit un café ?
- Krokine - Radin !
Notre avis - Dites-lui "boire un verre", "boire l'apéritif" ; prendre un rafraîchissement". Un café ! et pourquoi pas un coup de rouge ?
- Grök - Dessous ?
- Krokine - Petit rigolo va !
Notre avis - Il existe pas mal de personnes qui fabulent au Minitel. C'est leur droit, mais encore une fois c'est un choix. Parce que cela donnera un bon dial si elle répond de façon coquine, mais c'est tout.
- Grök - Chaude ?
4) Utiliser le Minitel 4 :
- Krokine - 37,2 le soir.
Notre avis - Bien sûr qu'elle est chaude. Mais cela veut dire quoi, chaude ? Qui aime faire l'amour ? Une femme peut être "chaude" avec l'un et froide avec l'autre. Et puis, pourquoi le demander par Minitel ? Si elle est froide, vous ne vous déplacez pas ? Et si elle se dit chaude, vous faites un effort ? Allons, allons, arrêtons la plaisanterie.
- Grök - Comment serez-vous habillée ? Tailleur ?
- Krokine - Enfin un jeune homme qui sait vivre. Chanel, je préfère. On se donne rendez-vous directement 23 rue Cambon.
Notre avis - Important si vous avez prévu quelque chose de particulier, autrement, elle fera un effort... pour vous.
- Grök - Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu recherches quelque chose de particulier?
- Krokine - Un hôtel "particulier". dans lequel tu habites bien sûr !
Notre avis - Toujours pareil, évitez le tutoiement. Quant à sa recherche, elle est comme vous : elle "chine".
- Grök - C'est bien ton tel ?
- Krokine - Non. Mon numéro de sécu ? Qu'il est bête !
Notre avis - Quelqu'un qui donne un numéro à 8 chiffres, en règle générale, c'est son numéro de téléphone. Ne cherchez pas à réfléchir, appelez !
- Grök - Je te téléphone quand ?
- Krokine - J'attends. Je suis attachée à l'appareil.
Notre avis - Question inutile, quoique. Elle vous le dira elle-même ou alors vous téléphonerez jusqu'à que cela décroche, voilà tout.
- Grök - Je peux, là, maintenant ?
- Krokine - Mais oui, ma biche ! Lance-toi ! N'aie pas peur !
Notre avis - Téléphoner ? Mais bien sûr, si elle vous a donné son numéro. Lâchez tout et composez le numéro, enfin !
Conclusion : Quelques questions qui horripilent la plupart des femmes. Mis devant le fait accompli, rares sont les hommes qui "tiennent la route", comme elles disent. Ah, si le Minitel était une TV !

[Haut de la page]
rencontre
Copyright © amourlove 2017 | Plan du site | Rechercher | CGU | Annuaire | Liens
rencontre
rencontre
Fermer cette boîte de dialogue
Pas encore inscrit ?
Merci de vous identifier ci-dessous
Votre Email
Votre Mot de passe
Si vous avez oublié vos codes cliquez ici
 Se connecter automatiquement à chaque visite  
Fermer cette boîte de dialogue
Inscription Rapide et Gratuite sur Amourlove
Vous êtes
Vous recherchez
Date de naissance
     
Votre email
Votre Pays
Votre département
Votre prénom (pseudo)
Votre Mot de passe
Code de sécurité
Fermer cette boîte de dialogue