rencontre
Amours naturelles
Accueil | Rechercher | Inscription Gratuite

Amours naturelles :

Le porc épic n'éjacule pas à chaque fois qu'il fait l'amour ! Messieurs, si vous essayiez de les imiter sans avoir à l'esprit l'obsession de l'éjaculation, vous découvririez des sensations cérébrales peu connues du genre humain.
Les escargots possèdent les deux sexes et se livrent à la bisexualité pendant une dizaine d'heures.
Rien ne vous empêche de vous amuser à changer les rôles, qu'un homme se comporte comme une femme, en faisant l'amour à sa compagne avec tout son corps sauf son sexe masculin, et que la femme se comporte en homme jusqu'à la pénétration de l'anus de son mari pourquoi pas ?
Si l'on admet que la conduite sexuelle des mâles, comme c'est la plupart du temps le cas chez les animaux, est dictée par la perpétuation de l'espèce, il est facile de suggérer aux hommes que quand ils ne souhaitent pas faire un enfant, qu'ils apprennent à faire l'amour avec l'ensemble de leur corps et aux femmes de les y aider en jouant au plaisir d'être bien ensemble.
Les serpents, plus égoïstes, pénètrent leur femelle pendant 22 heures. Je dis bien vingt deux ! Il n'est pas du tout certain que les femelles y trouvent le moindre plaisir mais au moins ont-ils la gentillesse de choisir des positions confortables pour qu'elles soient patientes. Cette pratique m'inspire le plaisir que l'on peut ressentir à laisser un homme pénétrer une femme alors qu'elle reste totalement passive.
Les humains sont des animaux qui pensent, qui rêvent, qui imaginent, qui fantasment, qui recherchent plaisirs et bonheur et pourtant, il ne serait pas stupide que les humains que nous sommes "volent" quelques idées à nos amis les bêtes et à leurs soeurs, les plantes. Une leçon de choses inspirée par la nature pour une sexualité plus originale qui n'a rien de contre-nature !
Les femmes oursins attirent leurs partenaires par le parfum puis les excitent, les titillent, les papouillent jusqu'à les faire jouir sans qu'il y ait pénétration.
Les femmes humaines disposent elles aussi de parfums de toutes sortes qui inspirent, au choix, la suavité, la fraîcheur, la jeunesse, la nuit, le mystère...
Sans compter toutes les odeurs du corps, dans le creux du cou, derrière l'oreille, entre les seins, sous les bras, en haut du sexe, entre les cuisses, derrières les genoux, autour des chevilles. Parfums et odeurs naturels qui affolent les sens du partenaire pour peu que celui-ci accepte de prendre le temps de "mettre son nez partout" et de humer, de respirer la peau avant pendant ou après des caresses.
Les grenouilles miment l'amour et jouissent hors de leurs corps. En fait, flirter et s'amuser à "faire semblant" sont des étapes préliminaires excitantes qui changent de la routine, font redécouvrir son partenaire, peuvent se vivre à peu près partout et pourquoi pas conduisent à jouer au chat et à la souris : " J'essaie de t'attraper, tu t'échappes, je te saisis et t'embrasse, tu me repousses gentiment pour mieux t'abandonner, enfin !"
Les fleurs se reproduisent généralement à distance. La recherche du plaisir est telle chez l'orchidée, qu'elle mime une abeille pour tromper les abeilles mâles. Le lilas quant à lui, se colore en mauve et ainsi les insectes font l'amour aux fleurs.
Les humains peuvent aussi trouver beaucoup de plaisir en se déguisant physiquement, moralement et sexuellement. En changeant de personnage, du timide au déluré en passant par l'autoritaire ou l'enfant naïf. Avec les vêtements, accessoires et comportements adaptés, c'est offrir plusieurs personnalités donc plusieurs maîtresses ou amants à votre partenaire qui n'a plus de raison d'être infidèle.
Encore le porc-épic : celui-ci parvient à retarder son éjaculation le temps de satisfaire sa femelle.
C'est possible pour tout homme, avec quelques conseils et de l'entraînement mais, en attendant d'y arriver aussi longtemps que souhaité, laisser venir l'éjaculation quand elle se présente même hors pénétration et continuer à faire l'amour avec la compagne en remplaçant le sexe par des doigts par exemple, ou en prolongeant les caresses jusqu'à ce qu'une autre érection se présente.
Fini l'éjaculation précoce et vive l'amour à deux... heureux !
Le mot du psy
1) Vous êtes d'accord
2) pas d'accord
1) Vous aimez apprendre encore et encore de nouvelles façons de faire l'amour, de celles qui font du bien. Vous êtes sensible au fait que si l'on n'apprend plus, on régresse , et très vite on se contente de peu, puis de pas grand chose. Il faut se battre contre la morosité. Bien !
2) Ne soyez pas comme ceux qui rigolent grassement à des plaisanteries graveleuses mais qui se ferment comme des huîtres dès qu'on leur parle de nouvelles pratiques amoureuses, genre " je sais tout ". Soyez ouvert(e) et curieux(se), on vous en remerciera.

Texte d'après : GroonK.com

[Haut de la page]
rencontre
Copyright © amourlove 2017 | Plan du site | Rechercher | CGU | Annuaire | Liens
rencontre
rencontre
Fermer cette boîte de dialogue
Pas encore inscrit ?
Merci de vous identifier ci-dessous
Votre Email
Votre Mot de passe
Si vous avez oublié vos codes cliquez ici
 Se connecter automatiquement à chaque visite  
Fermer cette boîte de dialogue
Inscription Rapide et Gratuite sur Amourlove
Vous êtes
Vous recherchez
Date de naissance
     
Votre email
Votre Pays
Votre département
Votre prénom (pseudo)
Votre Mot de passe
Code de sécurité
Fermer cette boîte de dialogue