La femme, debout contre une table, le bord du lit ou du canapé, présente son sexe. L'homme, à genou, l'explore de sa langue et de sa bouche. L'excitation obtenue permet à la femme de s'abandonner totalement en s'allongeant sur la table, le lit ou le canapé.
L'homme peut se relever en caressant le corps de sa partenaire. Dans cette position, le bassin de la femme dépasse légèrement de la table, du lit ou du canapé, libérant l'accès à son vagin. L'homme, tenant les hanches de sa compagne, peut alors la pénétrer.
L'homme debout à la possibilité de réaliser des va-et-vient au rythme de son choix. De plus, la vue plongeante sur le sexe offert de sa partenaire est très excitante, ainsi que la vision de la femme s'abandonnant de plus en plus sous les assauts répétés.
L'homme dirigeant le mouvement, la femme peut choisir, soit de poser ses jambes sur les épaules de l'homme, soit de ramener ses genoux à elle. La pénétration est alors beaucoup plus profonde. La femme peut aussi enserrer l'homme entre ses jambes. Prisonnier, le partenaire est ainsi amené à suivre le rythme qu'elle lui indique.